Dennis Appiah Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Appiah annonce son départ du FC Nantes

Sur son compte Instagram, Dennis Appiah a annoncé son départ du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Après trois ans et demi passés au FC Nantes, Dennis Appiah va quitter le club des bords de la Loire pour rejoindre le Forez et l'AS Saint-Etienne. Mais alors que son arrivée chez les Verts n'a pas encore été officialisée par les deux clubs, l'ancien Caennais a fait ses adieux aux Canaris sur son compte Instagram. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Je n’oublierai jamais ces trois ans et demi passés dans ce club"

"L’heure est maintenant venu pour moi de vous dire au revoir. Je n’oublierai jamais ces trois ans et demi passés dans ce club et dans cette ville. De part le temps passé et les émotions partagées avec vous avec le maintien acquis lors du barrage ou encore cette magnifique coupe de France. Nantes est un moment charnière de ma vie car j’y ai côtoyé des personnes extraordinaires, des supporters toujours fidèles, des coéquipiers devenus des amis et un staff technique et médical toujours prêt à aider. Merci à tous pour ces moments merveilleux et de gaieté. Bonne chance au FC Nantes pour le futur. À très bientôt !"

Pour résumer

Sur son compte Instagram, Dennis Appiah a annoncé son départ du FC Nantes, faisant ses adieux aux Canaris. Le latéral droit français va rejoindre le Forez et l'AS Saint-Etienne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.