FC Nantes, ASSE - Mercato : les Girondins lancent la piste Kolo Muani dans le dos de Gasset !
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉTENDANT

FC Nantes, ASSE - Mercato : les Girondins lancent la piste Kolo Muani dans le dos de Gasset !

Sous la houlette d’Alain Roche, les Girondins de Bordeaux auraient émis l’hypothèse de recruter Randal Kolo Muani (FC Nantes, 22 ans) au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

Les doutes au sujet de l’avenir sportif des Girondins de Bordeaux seront levés dimanche sur les coups de 23h. On saura alors si le club aquitain a assuré son maintien en Ligue 1 avant de se projeter sur la suite administrative et l’arrivée d’un repreneur à même de rassurer la DNCG.

En attendant, Alain Roche tente de travailler comme il peut en vue du mercato. « Ce qu’il espère, c’est que le prochain repreneur n’arrivera pas avec toute son équipe technique et, ainsi, montrer qu’il a bossé », souligne une source proche du club dans L’Équipe. Pour l’heure, il est probable qu’il doive patienter pour pouvoir mettre en œuvre (ou non) ce qu’il a préparé. Cela concerne aussi l’équipe première et les renforts ciblés pour cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Roche apprécie le profil de Kolo Muani

Bordeaux avait notamment des vues sur l’attaquant Randal Kolo Muani, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat au FC Nantes.  L’attaquant des Canaris plaît également à l’ASSE et à Francfort, lancé aussi sur Boulaye Dia (Stade de Reims). Pour les postes de latéraux, Carlens Arcus (Auxerre, L2) et Jordy Gaspar (Grenoble, L2) à droite, et Vital N’Simba (Clermont, L2) à gauche ne laissaient pas Roche indifférent.

Pour résumer

Après l'ASSE, Randal Kolo Muani (FC Nantes, 22 ans) est convoité par les Girondins de Bordeaux au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert