FC Nantes, ASSE – Mercato : un buteur recalé par les Canaris et les Verts débarque en L1
Christian GourcuffCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
UNE CHANCE AILLEURS

FC Nantes, ASSE – Mercato : un buteur recalé par les Canaris et les Verts débarque en L1

Alors que le FC Nantes et l'ASSE sont en recherche d'un buteur, une piste qu'ils n'ont pas retenue devrait arriver en Ligue 1.

Ce n'est pas une surprise, le FC Nantes et l'ASSE aimeraient voir un buteur signer d'ici le début du mois d'octobre. Les Canaris espèrent avoir mieux que le duo Coulibaly – Emond sous la main. Quant à Claude Puel, qui ne compte pas sur Loïs Diony, il n'a pour le moment que les jeunes Abi et Krasso sous la main.

Pourtant, ce n'est pas parce que les deux clubs ont besoin d'un buteur qu'ils ne vont pas se montrer exigeant sur les profils. La preuve avec Karim Aribi, attaquant algérien de 26 ans qui évolue à l'Etoile du Sahel. Selon FootMercato, ce buteur a été proposé aussi bien au FC Nantes qu'à l'ASSE, mais les deux clubs n'ont pas donné suite.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Aribi donnera-t-il des regrets aux deux clubs ?

Mais les deux équipes devraient bien croiser l'attaquant sur les pelouses de Ligue 1 cette saison. Le site affirme en effet que le Nîmes Olympique serait tout proche de conclure sa venue pour un transfert tournant autour du million d'euros. Avec 10 buts en 10 matchs de Ligue des champions africaine, ce grand buteur (1,92m) décrit comme « véloce et doté d'un bon jeu de tête » donnera-t-il des regrets aux Verts et aux Canaris dans quelques semaines ?