Nicolas Pallois
Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLASSEMENT

FC Nantes : déclassé, Pallois a refusé deux clubs de L2 lors du dernier Mercato !

S'il a refusé de quitter le club cet été, Nicolas Pallois (36 ans) pourrait bien vivre une saison plus difficile que les précédentes au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Sous contrat jusqu’en juin 2024 au FC Nantes, Nicolas Pallois (36 ans) vit sa dernière saison chez les Canaris. S’il est entré en jeu à Clermont le week-end dernier, l’ancien Bordelais n’est toutefois pas certain d’avoir beaucoup de temps de jeu cette saison.

En effet, dans le podcast « Sans contrôle » sur le site de Ouest-France, plusieurs journalistes nantais ont confirmé que Pallois était sans doute passé numéro 4 dans la hiérarchie de Pierre Aristouy, désormais devancé par le tandem Castelletto – Cömert et par le jeune Bastien Meupiyou, qui était suspendu le week-end dernier.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Il a dit non à Caen et Bastia cet été

S’il est toujours devant Nathan Zézé dans l’esprit de son coach, Nicolas Pallois peut regretter son choix de l’été. David Phelippeau a notamment confirmé que si Caen et Bastia avaient tenté de l’attirer cet été, c’est le natif d’Elbeuf qui avait choisi de rester. « Il a un salaire de Ligue 1 et les salaires de Ligue 2 ne sont pas les mêmes … », a justifié le spécialiste Mercato de Ouest-France. Une saison en pente douce avant la quille pour le chouchou des supporters ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il a refusé de quitter le club cet été, Nicolas Pallois (36 ans) pourrait bien vivre une saison plus difficile que les précédentes au FC Nantes. De quoi lui faire regretter d'avoir dit non au SM Caen et au SC Bastia l'été dernier ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.