Hwang Ui-Jo (Girondins)
Hwang Ui-Jo (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes, Girondins – Mercato : Brest ne lâche pas l'affaire pour Hwang

Contrairement au FC Nantes, le Stade Brestois s'accroche au dossier Hwang Ui-Jo (Girondins)... Lequel privilégie toujours un gros contrat du côté de Wolverhampton.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Si les Girondins de Bordeaux attendent avec impatience le transfert de Hwang Ui-Jo pour dégager de la masse salariale, l'attaquant n'est pas pressé de répondre à ses courtisans. Alors que Bordeaux a validé les offres de Brest et de Nottingham Forest, Hwang souhaite de son côté rejoindre Wolverhampton... le club qui a formulé la moins bonne offre en Aquitaine.

Brest a augmenté son offre mais...

Alors que du côté du FC Nantes on a fait le choix de lâcher l'affaire faute d'avoir convaincu le buteur coréen, le Stade Brestois se montre de son côté plus pugnace. Le 10 Sport nous apprend en effet que le club armoricain – qui était déjà d'accord sur le principe avec Bordeaux – a encore augmenté son offre en la faisant passer à 5 M€. Pas sûr cependant que ce soit suffisant aux yeux de Hwang et de ses conseils.

Le site internet nous apprend en effet que même si Brest a augmenté les conditions salariales offertes à Hwang Ui-Jo, l'offre bretonne reste deux fois inférieure à celle formulée par les Wolves...

Brest s'accroche à Hwang (Girondins)

Contrairement au FC Nantes, le Stade Brestois s'accroche au dossier Hwang Ui-Jo (Girondins)... Lequel privilégie toujours un gros contrat du côté de Wolverhampton. Les Bretons ont augmenté leur offre à 5 M€ et proposé un salaire un peu plus élevé au Coréen.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.