Hwang Ui-Jo (Girondins)
Hwang Ui-Jo (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART IMMINENT ?

FC Nantes, Girondins – Mercato : Hwang à l'écart dans l'attente de son départ ?

En instance de départ et cible notamment du FC Nantes, Hwang Ui-Jo (Girondins) ne s'est pas entraîné avec ses partenaires à Bordeaux...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Rentré en jeu lors du premier match de la saison des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo (29 ans) n'est pas apparu à Rodez (3-0) samedi dernier. A un an de la fin de son contrat et disposant de plusieurs offres pour quitter l'Aquitaine, le Coréen pourrait ne plus rejouer avec le club au scapulaire.

Hwang s'entraîneur seul au Haillan

Alors que Bordeaux a reçu six offres, dont celle du FC Nantes, Hwang continue de pencher en faveur de Wolverhampton, l'une des propositions les moins intéressantes financièrement pour les Girondins.

Au cœur de cette situation confuse, l'attaquant – qui n'est pas officiellement blessé – s'entraîne désormais à part au Haillan. C'est en tout cas ce qu'explique l'insider Diabaté 33 qui n'en dit pas plus sur la situation de Hwang.

Hwang s'entraîne seul à Bordeaux

En instance de départ et cible notamment du FC Nantes, Hwang Ui-Jo (Girondins) ne s'est pas entraîné avec ses partenaires à Bordeaux. Souci physique ou blessure diplomatique dans l'attente d'un départ ? Pour rappel, le Coréen veut rejoindre Wolverhampton.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.