Hwang Ui-Jo
Hwang Ui-JoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes, Girondins - Mercato : Hwang s'éloigne des Canaris

L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, commence à s'éloigner du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Ce n'est un secret pour personne, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, est la priorité de l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, qui a déjà enregistré les arrivées d'Evann Guessand et Mostafa Mohamed en attaque cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Hwang préfère la Premier League à la Ligue 1

Mais les négociations entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux pour le transfert du Sud-Coréen n'en finissent plus de traîner en longueur. Pour le journal L'Equipe, qui a fait ce jeudi un point sur le mercato estival des Canaris, la longueur des discussions ne laisserait rien présager de bon. D'autant que Wolverhampton, qui s'est vu refusé une première offre du club girondin pour Hwang Ui-Jo, devrait revenir à la charge et devrait avoir les faveurs du joueur de 29 ans, qui préférerait jouer en Premier League plutôt que de poursuivre sa carrière en Ligue 1.

Pour résumer

Pour le journal L'Equipe, qui a fait ce jeudi un point sur le mercato estival des Canaris, la longueur des discussions entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Hwang Ui-Jo ne laisserait rien présager de bon.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.