FC Nantes, Girondins – Mercato : la menace DNCG levée, les deux clubs foncent sur une piste L2
Didier Ndong (Dijon FCO)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

FC Nantes, Girondins – Mercato : la menace DNCG levée, les deux clubs foncent sur une piste L2

Alors que les Girondins ont été maintenu en Ligue 1 par la DNCG en appel et que les Nantais sont finalement autorisés à recruter, les deux clubs s’activent déjà sur ce mercato.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

En quête de renforts pour la saison prochaine, les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes prospectent en ligue 2 pour faire leurs affaires. Selon les informations du quotidien régional Le Bien Public, le milieu de terrain Didier Ndong, est dans le viseur des deux clubs maintenus dans l’élite, contrairement à Dijon. Le média révèle même que c’est le futur de Gérard Lopez qui serait le plus en avance sur ce dossier et qu’il faudra débourser aux alentours de 4,5 millions d’euros pour enrôler le gabonais. Pour rappel, les Bordelais sont sous le coup de sanctions, il sur faut désormais vendre pour pouvoir recruter, ce qui pourrait bénéficier aux Nantais.

Dijon en Ligue 2, Ndong en Ligue 1 ?

Selon les informations du quotidien régional Le Bien Public, le milieu de terrain Didier Ndong, est dans le viseur de Nantes et Bordeaux. Le média révèle même qu’il faudra débourser aux alentours de 4,5 millions d’euros pour enrôler le gabonais.