Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES VIBRATIONS

FC Nantes : Kombouaré donne des nouvelles rassurantes au sujet du Mercato

Fier de ses ouailles après le succès convaincant dimanche à la Beaujoire contre le FC Metz (2-0), Antoine Kombouaré a livré un nouvel indice sur la suite du mercato du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Antoine Kombouaré ne peut qu’être fier. Après deux matches de Ligue 1, le FC Nantes pointe à un 5e place inespérée avec un nul et une victoire au compteur (4 points).  Dimanche, il faudra capitaliser au Roazhon Park contre le Stade Rennais (17h) à l’heure où Randal Kolo Muani pourrait manquer à l’appel à cause d’une blessure à un mollet.

Pour l’heure, le coach du FC Nantes ne sait pas s’il pourra compter sur son attaquant fétiche. Seule certitude, le Kanak a conscience qu’il devra faire, bon an mal an, avec les aléas du mercato pour préparer le derby tant attendu par les supporters. Il garde le sourire.

« Je ne me pose surtout pas de questions, a tranché Kombouaré dans L’Équipe. Ils sont à ma disposition aujourd’hui et on a bien vu leur investissement. Ils ne sont pas perturbés par le mercato, ils l’ont montré sur le terrain et c’est vraiment bien. » L’entraîneur du FC Nantes sait que Kolo Muani reste susceptible de quitter le club d’ici à la fin du mercato (31 août), tout comme Ludovic Blas (23 ans) et peut-être Moses Simon (26 ans).

Podcast Men's Up Life
 

Le FC Nantes pas perturbé par le Mercato

Fier de ses ouailles après le succès convaincant dimanche à la Beaujoire contre le FC Metz (2-0), Antoine Kombouaré a livré un nouvel indice sur la suite du mercato du FC Nantes. Il ne voit pas ses joueurs trop perturbés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.