FC Nantes : Kombouaré donne des nouvelles rassurantes au sujet du Mercato
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES VIBRATIONS

FC Nantes : Kombouaré donne des nouvelles rassurantes au sujet du Mercato

Fier de ses ouailles après le succès convaincant dimanche à la Beaujoire contre le FC Metz (2-0), Antoine Kombouaré a livré un nouvel indice sur la suite du mercato du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Antoine Kombouaré ne peut qu’être fier. Après deux matches de Ligue 1, le FC Nantes pointe à un 5e place inespérée avec un nul et une victoire au compteur (4 points).  Dimanche, il faudra capitaliser au Roazhon Park contre le Stade Rennais (17h) à l’heure où Randal Kolo Muani pourrait manquer à l’appel à cause d’une blessure à un mollet.

Pour l’heure, le coach du FC Nantes ne sait pas s’il pourra compter sur son attaquant fétiche. Seule certitude, le Kanak a conscience qu’il devra faire, bon an mal an, avec les aléas du mercato pour préparer le derby tant attendu par les supporters. Il garde le sourire.

« Je ne me pose surtout pas de questions, a tranché Kombouaré dans L’Équipe. Ils sont à ma disposition aujourd’hui et on a bien vu leur investissement. Ils ne sont pas perturbés par le mercato, ils l’ont montré sur le terrain et c’est vraiment bien. » L’entraîneur du FC Nantes sait que Kolo Muani reste susceptible de quitter le club d’ici à la fin du mercato (31 août), tout comme Ludovic Blas (23 ans) et peut-être Moses Simon (26 ans).

Le FC Nantes pas perturbé par le Mercato

Fier de ses ouailles après le succès convaincant dimanche à la Beaujoire contre le FC Metz (2-0), Antoine Kombouaré a livré un nouvel indice sur la suite du mercato du FC Nantes. Il ne voit pas ses joueurs trop perturbés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert