FC Nantes : le projet de rachat avec Landreau avance, une annonce forte vendredi ?
Mickaël LandreauCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : le projet de rachat avec Landreau avance, une annonce forte vendredi ?

Si Waldemar Kita ne semble toujours pas disposé à vendre le FC Nantes malgré les récents remous autour du club, le projet de rachat piloté par Mickaël Landreau avance dans la coulisse.

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Même quand la fin de la saison est sifflée, la quiétude ne revient pas au FC Nantes. Dimanche, les Canaris ont validé leur maintien en L1 mais certains salariés du club ont été victimes d’agressions de supporters malveillants. Ces remous autour du FC Nantes ne semblent pas avoir fait changer Waldemar Kita d’avis pour une éventuelle vente.

« Monsieur Kita ne va pas et ne veut pas vendre le club ! Il est propriétaire de son club et il ne veut pas le vendre », a fait savoir Mogi Bayat dans Ouest France. Pourtant, le projet piloté par Mickaël Landreau avancerait en coulisses... au point de sortir du silence en fin de semaine !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Vendredi, Philippe Plantive et peut-être Mickaël Landreau vont inviter les médias pour expliquer où en est le dossier, croit savoir 20 Minutes. Une société commerciale regroupant différentes entreprises locales serait sur le point d’être cré

« Vendredi, Philippe Plantive et peut-être Mickaël Landreau vont inviter les médias pour expliquer où en est le dossier, croit savoir 20 Minutes. Une société commerciale regroupant différentes entreprises locales serait sur le point d’être créée. Objectif de la conférence de presse de fin de semaine : médiatiser cet élan économique local à la surface financière forcément bien insuffisante pour attirer un très gros investisseur pouvant rassembler assez de fonds pour racheter le FC Nantes. »

Pour résumer

Mickaël Landreau pourrait organiser ce vendredi une conférence de presse pour clarifier son projet de rachat du FC Nantes.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert