Abdoulaye Touré
Abdoulaye TouréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EX

FC Nantes - Mercato : Abdoulaye Touré change déjà de club !

Parti libre l'été dernier au Genoa, l'ancien capitaine du FC Nantes Abdoulaye Touré traverse une saison tellement difficile qu'il a déjà changé de pays !

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

Abdoulaye Touré connaît une saison 2021-22 aussi décevante que celle du FC Nantes est surprenante ! Pourtant, quand il a quitté les bords de l'Erdre l'été dernier, on s'attendait davantage à ce que ce soit lui qui connaisse des sensations fortes. Mais le Genoa, qui l'a recruté pour 3,5 M€, est au plus mal (19e sur 20) et il vient de changer d'entraîneur pour la deuxième fois, le mythe Andryi Shevchenko n'ayant pas réussi à faire de miracles.

Touré, lui, n'a pas vraiment pesé sur les mauvais résultats des Grifoni. En effet, il n'a pris part qu'à 8 matches, n'étant titulaire qu'en 5 occasions. Le club de Gênes tente le tout pour le tout lors de ce mercato et a invité les éléments jouant peu à aller voir ailleurs. L'ancien capitaine du FCN a donc été prêté jusqu'en juin à Karamgürük, modeste 12e du championnat de Turquie. Si sa nouvelle équipe pointe juste devant Galatasaray, son ambition est uniquement le maintien. Pas très enthousiasmant...

Abdoulaye Touré prêté par le Genoa en Turquie

En manque de temps de jeu au sein d'une formation du Genoa relégable à mi-saison et qui a déjà viré deux entraîneurs, l'ancien capitaine du FC Nantes Abdoulaye Touré a été prêté jusqu'en juin à Karamgürük, formation du milieu de tableau du championnat turc.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.