Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : accord pour Delort (OGC Nice), Da Silva (OL) relancé !

Large vainqueur du Montpellier HSC dimanche à la Mosson lors de la 19e journée de Ligue 1 (3-0), le FC Nantes s’est donné de l’air au classement et peut désormais travailler plus sereinement sur le mercato.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes va mieux. Sportivement, les Canaris ont redressé la barre de manière très rassurante depuis la Coupe du monde au Qatar, notamment en défense, et peuvent désormais se concentrer sur le mercato hivernal. Plusieurs dossiers restent sur le feu.

Où en est par exemple la situation d’Andy Delort ? Selon Ouest France, les négociations sont toujours en cours entre le FC Nantes et l’OGC Nice. Le joueur veut plus que jamais venir à la Beaujoire. « Joueur et Nantes d'accord », précise l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter.

David Phelippeau ajoute que le dossier menant à Damien Da Silva n’est toujours pas refermé au FC Nantes. Le défenseur de l’OL, passé dans les rangs du Stade Rennais dans le passé, aimerait bien la MLS. À suivre...

(Avec AC)

Pour résumer

Large vainqueur du Montpellier HSC dimanche après-midi à la Mosson lors de la 19e journée de Ligue 1 (3-0), le FC Nantes s’est donné de l’air au classement et peut désormais travailler plus sereinement sur le mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.