Hwang face à Jeremy Morel
Hwang face à Jeremy MorelCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : ballotage favorable pour Bordeaux en Ligue 2, du mouvement pour Hwang ?

Les nouvelles sont bonnes pour Bordeaux ... Et pour le FC Nantes ? Toujours sur le buteur Coréen, les Canaris suivent le dossier de près.

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

Le CNOSF a donné cette semaine un avis favorable au dossier de Gerard Lopez pour éviter la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National. La balle est désormais dans le camp du comité exécutif de la FFF qui rendra sans doute un verdict définitif ce mercredi. Le FC Nantes, toujours à l'affût pour recruter Hwang Ui Jo, attendait donc l'occasion pour négocier le prix de leur cible avec le club bordelais.

Bordeaux maintient son offre

Même si Bordeaux respire un grand coup, le club a toujours besoin de liquidités. Selon Emmanuel Merceron, le maintien des Girondins ne sera pas un motif pour faciliter les négociations pour la vente du buteur coréen. Gerard Lopez en demande toujours  millions d'euros. Les Canaris, qui ont fait du numéro 9 leur priorité depuis longtemps pour remplacer Kolo Muani, savent à quoi s'en tenir.  

Bordeaux maintient le prix de Hwang

Le maintien de Bordeaux en Ligue 2 ne changera pas l'issue du transfert de Hwang au FC Nantes. Le prix ne bouge pas pour Hwang Ui Jo qui reste à 6 millions fermes. Si le CNOSF a plutôt de bonnes nouvelles pour les Girondins, ces dernières ne s'étendent pas à Nantes.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.