FC Nantes - Mercato : Delort règle ses comptes avec Nice, coup dur avant l’OM ?
Après plusieurs semaines de feuilleton, Andy Delort est enfin officiellement un joueur du FC Nantes. Le désormais ex-attaquant de l'OGC Nice a livré ses premiers mots en tant que Canari en vidant son sac.
Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita
Andy Delort est enfin un joueur du FC Nantes ! Après plusieurs semaines de rebondissements en tout genre, l’attaquant de 31 ans a signé chez les Canaris hier midi et n’a pas tardé pour régler ses comptes avec la direction de l’OGC Nice.
« Je suis parti de Montpellier à Nice (en août 2021) exactement pour le même salaire, a-t-il rappelé en conférence de presse. En fin de saison dernière, le club a commencé à évoquer des choses, des paroles n’ont pas été tenues. On en revient toujours au même : j’ai une parole et quand on trahit, ça me fait mal au cœur et je n’arrive pas à faire semblant, donc voilà. »
Podcast Men's Up Life
Delort à court de forme contre l'OM ?
L’OGC Nice n’a pas souhaité réagir aux propos de son meilleur buteur cette saison (6 buts), ce dernier a mis un coup de griffe à Lucien Favre, quand il a été interrogé sur l’éphémère reconstitution, à Nice, du duo qu’il formait avec Gaëtan Laborde dans l’Hérault : « On a pu rejouer ensemble contre Montpellier, le dernier match (6-1, le 11 janvier), ça aussi je n’ai pas compris. Je pense qu’il (Favre) n’était pas au courant qu’on avait joué ensemble. »
À court de compétition et d’entraînement collectif, Delort ne sera certainement pas titulaire face à l’OM, demain à la Beaujoire (19h) : « On verra, il faut y aller petit à petit. La Ligue 1, c’est du haut niveau physiquement, il ne faut pas aller trop vite. »
Après plusieurs semaines de feuilleton, Andy Delort est enfin officiellement un joueur du FC Nantes. Le désormais ex-attaquant de l'OGC Nice a livré ses premiers mots en tant que Canari en vidant son sac sur son ancien club.