FC Nantes - Mercato : Domenech visait cet hiver un attaquant tenté par l’OM en L1
Raymond Domenech (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTE

FC Nantes - Mercato : Domenech visait cet hiver un attaquant tenté par l’OM en L1

S’il s’en est défendu devant la presse récemment, Raymond Domenech aurait eu à l’esprit l’arrivée d’un attaquant de Ligue 1 déjà ciblé par l’OM dans le passé.

Raymond Domenech ne bronche pas. Installé sur le banc du FC Nantes depuis la fin du mois de décembre, l’ancien sélectionneur des Bleus assure être toujours guidé par l’envie et le plaisir de coacher. Il ne faudrait pas ces envies le rendent aveugle et incapable de voir que les Canaris sont au bord du précipice en Ligue 1 avant de recevoir le LOSC dimanche à la Beaujoire (17h). En attendant, Domenech n’a pas jugé bon de recruter au mercato hivernal.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC NANTES

Domenech appréciait Mendoza

L’intéressé a estimé qu’il avait ce dont il avait besoin au sein de son effectif. A-t-il dit toute la vérité ? Selon L’Équipe, l’ancien coach de l’OL a eu beau refuser Adam Ounas, il aurait vu d'un bon oeil l'arrivée de Stiven Mendoza. Le milieu offensif colombien d’Amiens, ciblé un temps par l’OM lorsque le SCA évoluait en L1, s'était déjà avancé avec un autre club. « Il a eu plusieurs propositions qu'il a refusées, dont Nantes, a déjà fait savoir John Williams au sujet de Mendoza. Il a accepté celle du Panathinaïkos mais le club grec a envoyé les documents trop tard. » Et le FC Nantes de rester le bec dans l’eau.