Franck Kita et Antoine Kombouare en conférence de presse
Franck Kita et Antoine Kombouare en conférence de presseCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : Franck Kita explique pourquoi le FCN n’a pas encore recruté

Le directeur général délégué du FC Nantes se veut rassurant sur l’absence de recrue depuis le début du Mercato.

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

Franck Kita s’est exprimé devant la presse ce mercredi aux côtés d’’Antoine Kombouare. Pour lui, il n’y a pas lieu de s’inquiéter du fait que le FC Nantes n’ait encore enregistré aucune recrue tout en ayant perdu quelques éléments dont Randall Kolo Muani.

« Le mercato est long et je trouve que le marché ne bouge pas beaucoup. On s’active sur un certain nombre de pistes et je suis sûr que ça va aboutir rapidement » a déclaré le fils du président Waldemar Kita.

Milik de nouveau sur la table

Une des pistes les plus notables des Canaris se trouve être le buteur de l’OM Arkadiusz Milik. Kombouare et Kita ont entretenu un peu d’espoir : « Vous imaginez bien que l’on ne peut pas rebondir sur un nom. On ne va pas rebondir sur untel ou untel. Mais qui n’aime pas Milik ? Tout le monde aime Milik. C’est un super joueur Milik. Mais il y a une nuance entre l’aimer et en rêver »

Pas de panique du côté de nantes, les dirigeants ont la ferme intention de réussir des mouvements pour préparer cette saison avec l’Europa League, la question 

Pour résumer

Franck Kita a rassuré les Nantais et s'est justifié du manque d'activité du FC Nantes sur le mercato. Le board nantais reste confiant et préfère prendre son temps. Kita a également remis le dossier Milik sur la table et confirmé l'intérêt du club malgré la complexité du transfert.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.