FC Nantes - Mercato : Galatasaray lorgne un joueur relancé par Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : Galatasaray lorgne un joueur relancé par Kombouaré

En fin de contrat dans un an, l'attaquant du FC Nantes Kalifa Coulibaly figurerait dans le viseur de Galatasaray. Mais le géant turc suit plusieurs buteurs en même temps.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Au printemps, quand le FC Nantes a commencé à reprendre espoir dans la course au maintien en Ligue 1, il a notamment dû sa belle série de quatre victoires à Kalifa Coulibaly. L'attaquant malien de 29 ans a été relancé avec succès par Antoine Kombouaré et a inscrit trois buts, à Brest (4-1), contre Bordeaux (3-0) et à Dijon (4-0). Sa réussite retrouvée et le maintien ont constitué une conclusion heureuse à une saison éprouvante pour lui, au niveau individuel comme collectif.

Une saison 2020/21 qui pourrait être sa dernière sur les bords de l'Erdre. En effet, le site MSV Foot annonce un intérêt de Galatasaray pour lui. Il n'y aurait aucune offre pour l'instant, et pour cause : le Cimbom a lancé plusieurs lignes pour voir quel "poisson" allait mordre. Il a par exemple aussi proposé un million d'euros à l'attaquant belge Kévin Mirallas, libre de tout contrat. Coulibaly n'est donc pas encore parti mais cet intérêt prouve qu'il a des courtisans et qu'un départ après quatre années contrastées est possible.

Coulibaly suivi par Galatasaray

Le géant turc Galatasaray aurait l'attaquant malien Kalifa Coulibaly dans son viseur. Sous contrat jusqu'en 2022 avec le FC Nantes, le joueur ne serait pas retenu, même s'il a réussi une belle fin de saison sous les ordres d'Antoine Kombouaré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet