Christian Kouamé
Christian KouaméCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : grosse concurrence sur le dossier Christian Kouamé

Cible du FC Nantes, Christian Kouamé (Fiorentina, 24 ans) n'est pas un dossier facile pour les Canaris. Il y a une grosse concurrence pour le buteur ivoirien passé par Anderlecht.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Si la priorité offensive du FC Nantes se nomme aujourd'hui Hwang Ui-Jo (Girondins) comme l'a reconnu Antoine Kombouaré, il n'est pas exclu que les Canaris fassent deux coups en attaque. Comme révélé il y a quelques jours, l'attaquant ivoirien de la Fiorentina Christian Kouamé (24 ans) fait notamment partie des pistes creusées.

La Fiorentina espère un transfert plutôt qu'un prêt

Sur le dossier de l'ancien buteur d'Anderlecht (13 buts, 10 passes décisives l'an passé), le FC Nantes doit cependant faire face à une concurrence musclée. En effet, le journaliste italien Nicolo Schira explique notamment qu'outre le FCN, La Spezia, Cremonense et Galatasaray sont tous intéressés par Kouamé.

Ouest-France qualifie d'ailleurs la piste de « compliquée ». Pour l'heure, Nantes a sollicité un prêt avec option d'achat. Un deal qui n'a pas les faveurs de la Fiorentina qui aspire davantage à un transfert sec de son buteur sous contrat jusqu'en juin 2025. Mogi Bayat est aux manettes du dossier, affaire à suivre...

Du beau monde pour Kouamé (Fiorentina)

Cible du FC Nantes, Christian Kouamé (Fiorentina, 24 ans) n'est pas un dossier facile pour les Canaris. Que ce soit en Italie ou en Turquie, il y a une grosse concurrence pour le buteur ivoirien passé par Anderlecht.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.