Christian Kouamé (Fiorentina)
Christian Kouamé (Fiorentina)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MILLIONS

FC Nantes - Mercato : Kita aligne les millions pour ce goleador, le deal est en cours !

Déjà dans les petits papiers du FC Nantes sur ce mercato, Christian Kouamé (25 ans) a été relancé récemment par Waldemar Kita... qui pourrait offrir 10 millions d’euros à la Fiorentina pour le recruter cet été.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes a eu beau marquer trois buts hier contre l’AS Monaco (3-3), en ouverture de la 3e journée de L1, ses difficultés à trouver le chemin des filets adverses sautent aux yeux depuis le début de la saison. Ce problème pourrait être vite réglé par Waldemar Kita en personne.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Nantes sort 10 M€ pour Kouamé

Selon Nicolo Schira, le président du FC Nantes a en effet augmenté son offre pour tenter de signer l'attaquant de la Fiorentina Christian Kouamé. Le spécialiste des transferts en Italie affirme que les pourparlers sont en cours pour conclure cette opération de longue date et qu’on croyait même enterrée par la Viola, qui ne répondait plus aux Canaris ces derniers temps...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà dans les petits papiers du FC Nantes sur ce mercato, Christian Kouamé (25 ans) a été relancé récemment par Waldemar Kita... qui pourrait offrir pas moins de 10 millions d’euros à la Fiorentina pour le recruter cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.