FC Nantes, OM – Mercato : Kita n'a laissé aucune chance à Longoria pour Louza
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CATEGORIQUE

FC Nantes, OM – Mercato : Kita n'a laissé aucune chance à Longoria pour Louza

Alors qu'Imran Louza faisait partie des pistes envisagées du côté de l'OM, le milieu du FC Nantes, les Canaris ont clairement fermé la porte.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Avec le départ de Morgan Sanson à Aston Villa, l'OM se retrouve un peu juste au milieu de terrain et l'arrivée d'une recrue dans ce secteur de jeu ne serait pas de trop, d'autant plus si elle permet à Pablo Longoria de définir un peu plus les contours de son effectif pour l'avenir.

Ces derniers jours, un nom a plus particulièrement filtré. Imran Louza, le milieu de terrain du FC Nantes qui retrouve du crédit sous les ordres de Raymond Domenech, serait dans les petits papiers marseillais. Et visiblement, le club phocéen a entrepris de sonder les Canaris de manière concrète.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FC Nantes ne veut pas le vendre cet hiver

Sauf que d'après FootMercato, la réplique n'a pas tardé à fuser. « Des discussions ont été entamées entre les deux clubs, et selon nos informations, cela n'aboutira pas. En effet, Nantes a finalement décidé de repousser les avances phocéennes. Le club entraîné par Raymond Domenech ne souhaite pas se séparer de Louza cet hiver, alors qu'il est lancé dans une course pour le maintien », explique le site.