FC Nantes - Mercato : Kita prêt à brader un taulier et à braquer Kombouaré ?
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRADERIE

FC Nantes - Mercato : Kita prêt à brader un taulier et à braquer Kombouaré ?

Moses Simon (26 ans) pourrait être le prochain cadre à quitter le FC Nantes au mercato estival. N'en déplaise à Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Antoine Kombouaré manque de joueurs offensifs au FC Nantes. IL l'a déjà dit haut et fort la semaine dernière après le succès contre le Stade Brestois en amical (3-1). Si, en plus, il devait perdre les éléments de qualité, il pourrait s’agit d’un vrai nœud de tensions dans les semaines à venir. Moses Simon (26 ans) pourrait ainsi en faire partie.

SoccerLink assure que l’ailier nigérian des Canaris est suivi par plusieurs clubs européens et pas des moindres : le RB Salzbourg et le Sporting Portugal. « Initialement non vendeur, le FC Nantes pourrait se laisser convaincre devant une belle offre », précise le compte spécialisé dans les transferts. Alerté par cette information, Emmanuel Merceron a donné de plus amples précisions sur le dossier Simon.

Détail important : le joueur ne serait pas du tout fermé à un départ au mercato estival ! « Ainsi que quelques clubs anglais, PL et Championship. Le joueur tenté par un départ », a glissé l'insider sur Twitter. Simon est estimé à 7 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. « La valeur marchande estimée à 7M€ est à pleurer de rire. C'est de la braderie à ce prix là », ajoute Damien Mercereau du Figaro. Tous les ingrédients seraient alors réunis pour braquer Kombouaré...

FC Nantes : Simon bradé au Mercato ?

Moses Simon (26 ans) pourrait être bradé par le FC Nantes au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert