Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ÉCHANGE

FC Nantes - Mercato : Kita voulait envoyer Kolo Muani au Stade Rennais

Par le passé, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, aurait formulé un échange entre Randal Kolo Muani et Serhou Guirassy au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Alors qu'il arrivait en fin de contrat avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani a décidé de quitter libre l'été dernier son club formateur pour rejoindre la Bundesliga et l'Eintracht Francfort. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Kolo Muani aurait pu être Rennais par deux fois

Mais alors que le journal L'Équipe a publié ce samedi un article retraçant le parcours de l'ancien Nantais, révélant qu'il aurait pu signer au Stade Rennais plutôt qu'au FCN, Edouard Reis Caron a lui révélé que RKM aurait pu aller à Rennes une seconde fois. Et pour cause, selon le rédacteur en chef de Ouest-France, le président des Canaris, Waldemar Kita, aurait proposé un échange entre Randal Kolo Muani et Serhou Guirassy au Stade Rennais pour éviter que son joyau ne parte libre. Une proposition refusée par les dirigeants rennais.

Pour résumer

Par le passé, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, aurait formulé un échange entre Randal Kolo Muani et Serhou Guirassy au Stade Rennais pour éviter que son joyau ne parte libre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.