Alexandru Cicaldau
Alexandru CicaldauCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré bloque l'arrivée de deux nouvelles recrues

Le FC Nantes attendrait la réponse d'Antoine Kombouaré pour finaliser l'arrivée de deux nouvelles recrues.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

"Aujourd’hui, il nous faut entre 4 et 5 joueurs pour renforcer l’équipe. Mais 4 ce serait déjà pas mal. Ici, ça s'accélère toujours à la fin de mercato. C'est toujours compliqué dans ces cas-là et il ne faut pas se tromper. Moi, je veux de vrais renforts et on n'est pas d'accord sur les profils avec la direction. J’ai des dossiers, qui ne passent pas, alors je bloque leurs dossiers. Il n’y aura pas un joueur qui viendra ici sans que j’ai donné mon accord. Sinon il s’entraînera sur la route de l’autre côté. Le jour où je ne déciderai plus du sportif je ne serai plus là", a lâché ce vendredi l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, en conférence de presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Cicaldau et Zizo en salle d'attente !

C'est pourquoi le milieu de terrain de Galatasaray, Alexandru Cicaldau, et l'ailier droit de Zamalek, Ahmed Sahed, dit "Zizo", qui a déjà évolué en club et en sélection avec Mostafa Mohamed, n'auraient toujours pas rejoints les Canaris, En effet, selon les informations du quotidien L'Equipe, Antoine Kombouaré n'aurait pour l'instant pas donné son aval pour l'arrivée de ces deux joueurs.

Pour résumer

Le FC Nantes attendrait la réponse d'Antoine Kombouaré pour finaliser les arrivées du milieu de terrain de Galatasaray, Alexandru Cicaldau, et l'ailier droit de Zamalek, Ahmed Sahed, dit "Zizo".

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.