FC Nantes – Mercato : Kombouaré colle un gros stop à une recrue estivaleLancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : les pistes des Canaris pour l'été 2021
+15
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Nantes – Mercato : Kombouaré colle un gros stop à une recrue estivale

Antoine Kombouaré a clairement douché les ardeurs de Rémy Descamps qui postulait à une place de numéro 1 au FC Nantes en cas de départ d'Alban Lafont.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

Nouvelle recrue du FC Nantes dans les buts, Rémy Descamps (25 ans) a reconnu malicieusement lors de sa conférence de presse de présentation lorgner sur la place de numéro avec le possible départ d'Alban Lafont. Un souhait pour l'ancien portier de Charleroi qui s'annonce cependant comme un vœu pieux.

Kombouaré veut un gardien en cas de départ de Lafont

Antoine Kombouaré a balayé d'un revers de main cette option : « Je voulais deux très bons numéro deux. C’est mon choix. Si le numéro un se blesse gravement, on se retrouverait avec un n° 2 et un n° 3 qui est très jeune. C’est plus risqué. Il y avait possibilité de recruter Rémy, donc j’ai sauté sur l’occasion. C’est une chance pour le groupe », a lâché le Kanak.

Et si Alban Lafont venait à partir ? La réponse fuse dans Ouest-France : « C’est un autre sujet, Alban est chez nous actuellement. S’il part, il y aura un numéro un recruté ». Désolé Rémy, il va falloir accepter cette condition de numéro 2 bis …

Kombouaré calme Descamps

Même si Rémy Descamps, arrivé de Charleroi cet été, postule à une place de numéro 1 en cas de départ d'Alban Lafont au FC Nantes, Antoine Kombouaré a été très clair sur la question : chaque départ sera comblé, gardien compris...

Albums Photos