FC Nantes – Mercato : le dossier Abdoulaye Dabo devient réellement illisible
Abdoulaye Dabo pas encore à la JuveCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFUSION

FC Nantes – Mercato : le dossier Abdoulaye Dabo devient réellement illisible

Redevenu un jour du FC Nantes pour (au moins) quelques jours, Abdoulaye Dabo n'a pas le droit au même régime "lofteur" que Kader Bamba ou Abdoulaye Touré...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

S'il devait être définitivement transféré à la Juventus à l'issue de son prêt de six mois et que certains en Italie se sont même avancés pour annoncer sa signature jusqu'en juin 2024, Abdoulaye Dabo (20 ans) est bel et bien toujours un joueur du FC Nantes... Et chez les Canaris on ne le considère pas comme un joueur plus en partance qu'un autre même s'il ne figure pas (pour l'instant?) dans les plans d'Antoine Kombouaré.

Le FCN a donné du temps de jeu à Dabo... en réserve

En effet, comme le rapporte Presse Océan, le jeune Dabo a participé avec Jean-Kévin Augustin (buteur) à la belle victoire de la réserve face à l'USSA Vertou (3-0) vendredi soir à la Jonelière. Une situation qui ne donne pas vraiment de lisibilité sur les plans du club le concernant.

Pas vraiment intégré à l'effectif mais pas vraiment lofteur - contrairement à Abdoulaye Touré et Kader Bamba que le club n'a pas convié aux matchs de l'équipe réserve – Abdoulaye Dabo ne sait pas vraiment de quoi son avenir sera fait. Les discussions entre la Juve et le FCN se poursuivraient toujours selon Ouest-France.

Abdoulaye Dabo échappe au loft

S'il demeure en partance du FC Nantes et pourrait rejoindre définitivement la Juventus de Turin, Abdoulaye Dabo a pour l'heure réintégré la réserve des Canaris... Le plus normalement du monde. Il est même mieux traité que les lofteurs de Kombouaré.