Florian Maurice (Stade Rennais)
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUPERVISION

FC Nantes - Mercato : le Stade Rennais prêt à chiper un homme fort de Kombouaré ?

Directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice était présent dans les gradins de la Beaujoire samedi après-midi pour suivre la rencontre de la 11e journée de L1 entre le FC Nantes et Clermont (2-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes a fait plaisir à ses supporters samedi en s’imposant contre Clermont (2-1). Au-delà du résultat, qui a placé les Canaris à la 7e place de L1 à la fin des matches du week-end, c’est l’état d’esprit affiché qui peut donner confiance pour la suite de la saison.

« Cette saison, les Canaris sont nettement plus consistants défensivement et plus inspirés offensivement avec des joueurs comme Simon, Kolo Muani et Blas qui ont pris une nouvelle dimension, a analysé Pierre Ménès sur son blog. Les Nantais pourraient vivre une saison moins stressante que la précédente. »

Sauf si Antoine Kombouaré venait se voir ravir l’un des éléments forts cités par ce même Ménès, comme cela pourrait arriver au mercato hivernal ? Hier, Ouest France a fait savoir que Florian Maurice était à la Beaujoire lors du match entre le FC Nantes et Clermont. Le motif de sa présence n’est pas clairement établi mais la Twittosphère fait déjà état d’un intérêt pour Randal Kolo Muani ou Ludovic Blas. Du côté auvergnat, les noms de Mohamed Bayo et Cédric Hountondji (déjà ciblé cet été) ressortent également.

Pour résumer

Directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice était présent dans les gradins de la Beaujoire samedi après-midi pour suivre la rencontre de la 11e journée de L1 entre le FC Nantes et Clermont (2-1). Une aubaine pour superviser...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert