FC Nantes - Mercato : les prétendants prestigieux se bousculent pour Kolo Muani !
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÊT

FC Nantes - Mercato : les prétendants prestigieux se bousculent pour Kolo Muani !

Révélation de la première partie de saison au FC Nantes, Randal Kolo Muani (22 ans) pourrait quitter les Canaris dès le mercato hivernal devant plusieurs offres juteuses.

Randal Kolo Muani est courtisé. Révélation de la première partie de saison au FC Nantes, l’attaquant de 22 ans est l’une des seules bonnes nouvelles pour les supporters des Canaris devant le marasme de leur équipe. Cela pourrait changer plus rapidement que prévu.

Selon Sky Sports, une proposition de prêt avec obligation d'achat en juin est prêt à être envoyé en provenance de l’Eintracht Francfort. Joshua Zirkzee (Bayern Munich, 19 ans) reste la priorité n°1, mais s'il ne vient pas, l’attaquant du FC Nantes est le plan B. Emmanuel Merceron en a dit plus sur le cas Kolo Muani.

« L’Eintracht Francfort n'est pas le seul club allemand à suivre Randal Kolo Muani dès ce mois de janvier, a ajouté l’insider bien rensiegné sur les Canaris. L'écurie Red Bull le regarde aussi. Dortmund l'a aussi supervisé. La Buli serait une top destination pour lui. » Le montant de l’offre d’achat n’a pas filtré mais elle ne devrait pas atteindre des sommets pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2022.

Pour résumer

Randal Kolo Muani (22 ans) pourrait quitter les Canaris dès le mercato hivernal devant plusieurs candidats en janvier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert