Florent Mollet (MHSC)
Florent Mollet (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Mollet, M’Changama, Cabella... les nouvelles sont bonnes !

Si le FC Nantes va recevoir bientôt un petit chèque après le transfert de Diego Carlos du Séville FC à Aston Villa, Waldemar Kita peut avancer sur plusieurs dossiers du mercato estival. Notamment en attaque.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes a été bien inspiré d’inclure un pourcentage à la revente lors du transfert de Diego Carlos au Séville FC en juillet 2019. Waldemar Kita récupèrera ainsi environ 1,5 million d’euros pour le départ du roc brésilien à Aston Villa. Cela ne sera pas de trop pour finaliser les dossiers chauds du moment, notamment Florent Mollet. « On avance avec un club, auquel il a donné son accord. On attend désormais un retour », a expliqué Laurent Nicollin hier soir sans désigner le FC Nantes pour autant.

« Aujourd’hui, Nantes a des pistes au milieu de terrain. Notamment le dossier très chaud avec le Guingampais, Youssouf M’Changama. Il y a un autre nom qui est sorti et je peux le confirmer, il s’agit de Florent Mollet. Il y a un contact effectivement avec le milieu de terrain de Montpellier », a précisé de son côté David Phelippeau sur RMC Sport.

Dernier nom qui est revenu au FC Nantes en vue du mercato : Rémy Cabella. Le président du Montpellier HSC a confirmé sa volonté de prolonger dans l’Hérault même si rien n'est fait jusqu'à maintenant : « J’ai rencontré Rémy. Il souhaite rester, mais il existe des impératifs financiers et sportifs. On va voir si on peut régler certains problèmes. » Ce qui laisse donc un dernier espoir aux Canaris...

Pour résumer

Si le FC Nantes va recevoir bientôt un petit chèque après le transfert de Diego Carlos du Séville FC à Aston Villa, Waldemar Kita peut avancer sur plusieurs dossiers du mercato estival. Notamment en attaque où les nouvelles sont bonnes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.