FC Nantes - Mercato : un ailier de l'écurie Bayat en approche ?
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : un ailier de l'écurie Bayat en approche ?

Ailier iranien de 25 ans, Ali Gholizadeh a pour agent Mogi Bayat et joue à Charleroi dans le club de son frère. Il serait en contacts avec le FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

Vu les tensions régnant au FC Nantes entre le directeur sportif officieux Mogi Bayat et l'entraîneur Antoine Kombouaré, la rumeur véhiculée par le compte Twitter MSV Foot pourrait constituer la goutte d'eau faisant déborder le vase du Kanak si elle se confirme. Il semblerait que les Canaris lorgnent Ali Gholizadeh, ailier droit iranien de 25 ans.

Jusqu'ici, rien de répréhensible. Sauf que Gholizadeh est représenté par l'agence Creative & Management Group, dont le patron est Mogi Bayat, et qu'il est lié jusqu'en 2024 à Charleroi, dirigé par Mehdi Bayat, frère de… Après avoir essuyé un échec pour renvoyer son protégé Adrien Trebel au FCN, Mogi Bayat a donc trouvé un joueur à placer à son ami Waldemar Kita. Gholizadeh est coté 3,7 M€ par Transfermarkt. MSV Foot explique que Nantes pourrait inclure un joueur dans la transaction pour faire baisser son prix. Ce qui pourrait, donc, avoir des conséquences sur la suite de l'aventure d'Antoine Kombouaré dans son club formateur.

Mogi Bayat veut placer l'un de ses protégés chez les Canaris

Après avoir essayé de placer Adrien Trebel à Nantes, le directeur sportif officieux des Canaris Mogi Bayat a proposé Ali Gholizadeh à son ami Waldemar Kita. L'ailier iranien de 25 ans évolue à Charleroi, dirigé par son frère, Mehdi…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet