FC Nantes - Mercato : un cador de Ligue 1 contrarie l’OM pour Alban Lafont
Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille en vue du prochain mercato estival, Alban Lafont (24 ans) veut franchir un cap la saison prochaine. L’AS Monaco aimerait bien lui offrir ce petit cadeau.
Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés
La finale de la Coupe de France aura lieu demain à Saint-Denis entre le FC Nantes et le Toulouse FC (21h). Au-delà de ce match couperet, Alban Lafont (24 ans) doit penser à son avenir personnel et savoir s’il veut à un cran supérieur la saison prochaine. Comme Ludovic Blas, le gardien des Canaris est apprécié, notamment du côté de l’OM, et figure sur la short-list de nombreux clubs, en France et à l’étranger.
Selon L’Équipe, Lafont serait ainsi sur celle de l’AS Monaco, en quête d’un successeur à Alexander Nübel, qui arrive au bout de ses deux ans de prêt et va rentrer au Bayern Munich. Si le marché des gardiens s’anime plus que l’été dernier, son choix aura évidemment une importance particulière dans une saison avec l’Euro 2024 au bout.
Alban Lafont serait sur les tablettes de de l’AS Monaco, en quête d’un successeur à Alexander Nübel, qui arrive au bout de ses deux ans de prêt et va rentrer au Bayern Munich. Que devrait faire le gardien du FC Nantes ?