Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COURTISAN

FC Nantes - Mercato : un club huppé veut détourner Kolo Muani de Francfort

Galatasaray s'estime en mesure de convaincre Randal Kolo Muani (FC Nantes) de signer en Turquie cet hiver.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

En fin de contrat en juin 2022 au FC Nantes, Randal Kolo Muani (22 ans) ne poursuivra pas avec les Canaris. Si la grosse tendance est que l'international Espoirs s'engage avec l'Eintracht Francfort en Bundesliga, certains clubs ne désespèrent pas de convaincre le jeune Nantais de changer de cap. C'est notamment le cas de Galatasaray.

Galatasaray veut convaincre Nantes et RKM en janvier

Selon le quotidien turc Fotomaç, le club stambouliote a envie de griller la concurrence. Une concurrence forte qui concerne également quelques mastodontes européens comme le Bayern Munich ou encore Tottenham. Pour se faire, Galatasaray est même prêt à draguer le FC Nantes pour un transfert en janvier.

Le média du Bosphore explique même que les dirigeants locaux sont assez confiants, persuadés d'être en capacité de convaincre Randal Kolo Muani de quitter Nantes six mois avant la fin de son contrat. Pas simple quand on sait que « RKM » annonce aujourd'hui - et à qui veut l'entendre - qu'il souhaite finir la saison dans la Cité des Ducs...

Galatasaray ne lâche pas Randal Kolo Muani

Galatasaray s'estime en mesure de convaincre Randal Kolo Muani (FC Nantes) de signer en Turquie cet hiver. Le club stambouliote est même prêt à s'affranchir d'un petit transfert en janvier pour couper l'herbe sous le pied à la concurrence.