Mohamed Abdelmonem
Mohamed AbdelmonemCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

FC Nantes Mercato : un compatriote de Mostafa Mohamed en approche ?

Le FC Nantes serait en négociations avec le club égyptien d'Al Ahly pour recruter le défenseur central international Mohamed Abdelmonem (25 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Cette semaine, deux rumeurs concernant un même poste ont agité l'actualité du FC Nantes. Ce qui n'est peut-être pas anodin... La première, c'est que, malgré de très bonnes performances depuis son retour dans le onze de départ, Nicolas Pallois ne devrait pas être conservé, lui qui sera en fin de contrat en juin. Après sept saisons chez les Canaris, le défenseur central de 36 ans ne sera pas prolongé.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Abdelmonem est titulaire en sélection égyptienne

A sa place pourrait débarquer un compatriote de Mostafa Mohamed ! Un journaliste africain assure que les négociations entre le FC Nantes et le géant égyptien Al Ahly sont bien avancées concernant le recrutement de Mohamed Abdelmonem (25 ans). International égyptien, il vient de prendre part à la CAN, au cours de laquelle il a été titulaire lors de chacun des quatre matches. En plus de son apport au niveau défensif, Abdelmonem contribuerait à aider Mohamed à bien s'intégrer en Loire-Atlantique, et vice versa.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un journaliste africain annonce un accord proche entre le FC Nantes et Al Ahly pour le transfert du défenseur central égyptien Mohamed Abdelmonem (25 ans). Ce dernier est un coéquipier de l'attaquant des Canaris Mostafa Mohamed en sélection.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.