Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FIASCO

FC Nantes - Mercato : un échec industriel signé Kita plombe Gourcuff

Acheté hors de prix à l’été 2018 par le FC Nantes, Anthony Limbombe (26 ans) continue de squatter l’infirmerie des Canaris de manière inquiétante.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le debrief du mercato des Canaris

Il a pu arriver à Waldemar Kita et ses équipes être inspirés au niveau du recrutement. Diego Carlos, Moses Simon ou encore Lucas Lima peuvent ainsi être rangés dans la catégorie des jolis coups réalisés par les Canaris au mercato. 

A contrario, les supporters préfèrent retenir les échecs dans ce même domaine. À coup sûr, Anthony Limbombe en ferait partie. Recruté à prix d’or par Kita au Standard de Liège à l’été 2018, le milieu de terrain belge n’a jamais vraiment confirmé les attentes placées en lui.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Limbombe coûte cher au FC Nantes

Arrivé au FC Nantes en traînant des pieds, Limbombe a aussi vu son intégration gangrénée par les pépins physiques. C’est encore le cas cette semaine, et cela l’empêchera de prendre part au match contre le Stade Brestois dimanche à la Beaujoire (15h). « Ça devient un sketch Limbombé. Accident industriel », a lancé l’insider Emmanuel Merceron sur Twitter. Et, au vu des réponses, on ne peut pas dire que le débat laisse beaucoup plus de place aux défenseurs du Belge...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Anthony Limbombe (26 ans) n'en finit pas d'enchaîner les désillusions depuis son arrivée au FC Nantes au mercato d'été 2018.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.