Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLES

FC Nantes - Mercato : Kombouaré attend encore un latéral gauche et un troisième attaquant

Si le FC Nantes s’est montré plutôt actif en terme de recrutement, cela ne signifie pas que les Canaris se tourneront les pouces pour la suite du marché estival. Deux recrues, au moins, sont encore attendues.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes tient sa deuxième recrue offensive. Après la venue d’Evann Guessand (Nice), les Canaris ont officialisé il y a huit jours celle de l’attaquant Mostafa Mohamed, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. En plus de l’arrivée de Mohamed, le FC Nantes attend d’autres renforts au mercato. Notamment en attaque. « Si possibilité de faire un troisième attaquant, ils ne s’en priveront pas, a révélé David Phelippeau ce vendredi sur son compte Twitter.

Auparavant, Emmanuel Merceron a fait savoir que les dirigeants du FC Nantes ne seraient pas non plus contre la signature d'un latéral gauche pour compléter l’effectif d’Antoine Kombouaré. « Pas forcément piston gauche. Mais latéral gauche. AK n'oublie pas son 4231 si Blas et Simon restent », a récemment glissé l’insider.

Par ailleurs, le coach du FC Nantes a livré ses attentes avant le Trophée des Champions, dimanche contre le PSG à Tel Aviv (20h). « C'est une chance, on a une opportunité de gagner un trophée. On va donner tout ce qu'on a pour gagner, a-t-il affirmé. Le PSG ? On voit un groupe qui travaille bien, qui découvre son entraîneur, ils font des bons matches... il y a du monde tout le temps. Je m'attends à avoir une belle équipe. »

Pour résumer

Si le FC Nantes s’est montré plutôt actif en terme de recrutement, cela ne signifie pas que les Canaris se tourneront les pouces pour la suite du marché estival. Deux recrues, au moins, sont encore attendues : un attaquant et un latéral gauche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.