FC Nantes - Mercato : un transfert bien parti avec la Juve de CR7 a capoté !
Cristiano Ronaldo (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVIREMENT

FC Nantes - Mercato : un transfert bien parti avec la Juve de CR7 a capoté !

Alors que le départ de Kalifa Coulibaly est tombé à l’eau au FC Nantes, les Canaris auraient raté un nouveau transfert qui devrait faire parler les supporters au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Ce n’est pas cet été encore que les dirigeants du FC Nantes vont combler et rassurer leurs supporters au sujet du recrutement. Comme c’est de coutume depuis plusieurs années, ces derniers s’attendent même à un panic buy en bonne et due forme pour boucler ce mercato estival.

Le dossier Kalifa Coulibaly, dont le transfert a récemment capoté, est là pour rappeler que rien ne sera simple cet été encore à la Jonelière. Peut-on aussi parler d’Abdoulaye Dabo ? Prêté à la Juventus Turin la saison dernière, le jeune milieu du FC Nantes pensait avoir convaincu les dirigeants de la Vieille Dame de lever son option d’achat mais l’affaire a visiblement capoté contre toute attente.

« Il n'y a pas d'accord entre la Juventus et le FC Nantes pour le rachat d’Abdoulaye Dabo : il ne jouera pas avec les U23 et reste en France », a récemment indiqué le journaliste de La Gazzetta dello Sport Giovanni Albanese. Alerté par cette information, David Phelippeau n’a pas démenti mais a précisé que ce même Dabo ne serait pas un joueur du FC Nantes la saison prochaine ! Rien de simple, vraiment...





FC Nantes : Dabo éloigné de la Juve !

Le transfert d'Abdoulaye Dabo du FC Nantes à la Juventus Turin sur ce mercato estival aurait capoté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert