FC Nantes - Mercato : une grande victime de Kita règle ses comptes
Batista Mendy (Angers)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GÂCHIS

FC Nantes - Mercato : une grande victime de Kita règle ses comptes

Poussé vers la porte de sortie pour avoir refusé de prolonger son contrat au FC Nantes, Batista Mendy (21 ans) s’est parfaitement relancé du côté du SCO d’Angers. Avec un message au FCN.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Batista Mendy restera un fantasme inassouvi chez les supporters du FC Nantes. Annoncé comme un futur grand dès son plus jeune âge, le milieu de 21 ans n’a jamais réellement pu exprimer son potentiel avec Christian Gourcuff, Raymond puis Raymond Domenech.

« Je communiquais beaucoup avec les entraîneurs mais on a beaucoup changé coachs, on n’était pas très bien au classement et ils ne voulaient pas prendre le risque de mettre un joueur avec peu d’expérience », souligne Mendy dans les colonnes d’Ouest France.

Au-delà de la seule raison purement sportive, le joueur de 21 ans reconnaît que sa situation contractuelle n’a pas plaidé en sa faveur, lui qui arrivait libre cet été. « C’était une histoire contractuelle. Ils m’ont proposé de prolonger mais j’ai refusé par rapport à mon manque de temps de jeu. J’ai senti un manque de respect de la direction, c’est ce qui m’a motivé mon choix de partir », a-t-il conclu.

Pour résumer

Poussé vers la porte de sortie pour avoir refusé de prolonger son contrat au FC Nantes, Batista Mendy (21 ans) s’est parfaitement relancé du côté du SCO d’Angers. Avec un message au FCN sur sa situation contractuelle passée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert