FC Nantes - Mercato : une porte de sortie inespérée pour Augustin ?
Jean-Kévin AugustinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : une porte de sortie inespérée pour Augustin ?

Envoyé en réserve par Antoine Kombouaré, Jean-Kévin Augustin ne semble pas avoir d'avenir au FC Nantes. Son nom figurerait sur les tablettes d'un grand club turc, ce qui serait totalement inespéré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

C'était un pari risqué et il s'avère raté. En attirant l'été dernier Jean-Kévin Augustin pour zéro euro, le FC Nantes ne savait pas s'il avait mis la main sur l'ancien grand espoir français au poste d'attaquant ou au fantôme qui a successivement porté les couleurs de Leipzig, Monaco et Leeds ces dernières années. C'était la deuxième proposition. Hors de forme, l'ancien Parisien a été rapidement écarté par Christian Gourcuff et n'a quasiment pas joué, même sous les ordres de Raymond Domenech et Antoine Kombouaré.

Pour cette reprise, le Kanak a envoyé Augustin en réserve, soi-disant pour qu'il prenne le temps de retrouver sa meilleure forme. La vérité, c'est qu'il n'en veut pas et qu'un départ arrangerait tout le monde. Mais qui veut encore d'un joueur qui n'a plus brillé depuis quatre ans ? Réponse : la Turquie ! Le nom d'Augustin figurerait sur une liste de recrues potentielles de Fenerbahçe. Mais attention, il figure au milieu de joueurs ayant plutôt brillé ces derniers temps (Defrel, Bozenik). D'ici à ce que les dirigeants des Canaris turcs se penchent sur lui, il y a donc de la marge mais l'espoir existe !

Fenerbahçe pense à Augustin

Envoyé en réserve par Antoine Kombouaré, Jean-Kévin Augustin ne semble pas avoir d'avenir au FC Nantes, où il est arrivé il y a un an et où il a très peu joué. Son nom figurerait sur une liste de potentielles recrues de Fenerbahçe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet