Andy Delort (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIER CHAUD

FC Nantes, OGC Nice - Mercato : Delort est à Paris, signature en vue !

Alors que le FC Nantes reste optimiste pour la finalisation de l’arrivée d’Andy Delort au mercato hivernal, l’attaquant de 31 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’OGC Nice mais il garde le moral. Et la forme.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Andy Delort est toujours un joueur de l’OGC Nice. Une semaine après les révélations de discussions poussées avec le FC Nantes pour un transfert au mercato hivernal, l’attaquant de 31 ans n’a toujours rien signé avec les Canaris. Que fait-il au juste depuis qu'il a séché l'entraînement des Aiglons en début de semaine ?

« Il attend paisiblement & va très bien… il s’entretient, a affirmé Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter. Drôle de parler de sanction ou d’aller au clash: je lis des papiers d’un drôle. Faut juste que ces journalistes sachent qu’il a eu l’accord du DS. »

L’insider, qui ne cache pas sa proximité avec Delort, suit ses faits et gestes et confirme que l’intéressé reste optimiste pour une signature en vue au FC Nantes. « On était à Paris hier soir et attend paisiblement, a-t-il ajouté. Confiance, confiance... »

Pour résumer

Alors que le FC Nantes reste optimiste pour la finalisation de l’arrivée d’Andy Delort au mercato hivernal, l’attaquant de 31 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’OGC Nice mais il garde le moral. Et pète la forme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.