FC Nantes, OL – Mercato : Randal Kolo Muani aurait pris une décision radicale !
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVENIR

FC Nantes, OL – Mercato : Randal Kolo Muani aurait pris une décision radicale !

S'il ne trouve pas le club qui lui convient cet été, Randal Kolo Muani honorera son contrat à terme au FC Nantes. Ce serait même la tendance du moment.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Si le FC Nantes cherche à vendre Randal Kolo Muani (22 ans) cet été afin de tirer quelques millions d'euros de sa dernière année de contrat, l'attaquant international Espoirs ne signera pas n'importe où cet été. L'intéressé l'a d'ailleurs bien fait comprendre à son président et à Mogi Bayat qui tentaient de l'envoyer avec Imran Louza du côté de Watford.

Refusant également de rejoindre l'OL, Randal Kolo Muani privilégie la Bundesliga et plus particulièrement l'Eintracht Francfort, qui ne dépensera pas plus de 5 M€ pour le transfert. Face à cette solution figée, « RKM » envisage un scénario extrême.

« RKM » à 0€ en 2022, le scénario prend forme

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, bien renseigné sur les arcanes du Mercato, Kolo Muani envisage de faire une deuxième et dernière saison au FC Nantes pour y terminer son contrat et être libre de signer où il veut par la suite. Par ailleurs, « RKM » a eu l'accord d'Antoine Kombouaré pour disputer les JO de Tokyo avec l'équipe de France (22 juillet – 8 août) et figure dans la liste des 18 Bleus (+ 4 réservistes).

Reste que, s'il se murmure que Randal Kolo Muani a effectivement pris cette décision, le nantais Emmanuel Merceron n'est pas persuadé à 100% que l'attaquant des Canaris restera au club sur sa dernière saison. Les joies du Mercato et des nombreux « pokers menteurs » qui le jalonne...

Kolo Muani prêt à finir son contrat au FC Nantes ?

Si le FC Nantes tente de transférer Randal Kolo Muani au plus offrant, l'international Espoirs tricolore a envoyé un message à ses dirigeants : il n'acceptera pas n'importe quelle destination. Un message pour Mogi Bayat qui tentait de le placer à Watford...