Florent Ghisolfi contraint d'anticiper son recrutement estival ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OBJECTIFS

OGC Nice, FC Nantes - Mercato : Delort et Lemina bouleversent complètement les plans de Ghisolfi !

RMC Sport confirme que l'OGC Nice tente bel et bien de finaliser trois recrues d'ici au prochain match face au LOSC. Le cas Andy Delort est l'une des causes de ce changement de cap des Aiglons...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

S'il annonçait il y a quelques semaines encore sa volonté de ne pas faire de folie sur le mois de janvier, Florent Ghisolfi a complètement changé ses plans avec l'OGC Nice dans le sprint final de ce Mercato d'hiver 2023.

Tout proche de finaliser l'arrivée du Burundais Youssouf Ndayishimiye (Istanbul Basaksehir) dont la polyvalence permettra de combler le départ de Mario Lemina (Wolverhampton) mais également de préparer la succession de Dante, l'ancien dirigeant du RC Lens planche aussi sur deux autres postes urgents sur ce Mercato d'hiver.

Moffi ou En-Nesyri et un latéral gauche en plus de Ndayishimiye

Alors qu'Andy Delort cherche à partir et s'est lancé dans un bras de fer avec la direction, Nice tente actuellement de conclure la venue de Terem Moffi (FC Lorient, 24 ans), lequel a déjà donné son accord pour rejoindre la Côte d'Azur. Reste à trouver un terrain d'entente financier avec les Merlus. Dans l'éventualité de l'échec du dossier Moffi, Foot Mercato explique que Nice tient déjà son plan B avec Youssef En-Nesyri (FC Séville). Poussé dehors par Jorge Sampaoli, le Marocain a déjà dit oui aux Aiglons.

D'après RMC Sport, Nice vise aussi un troisième renfort avant le 29 janvier et la réception de Lille en Ligue 1 : un latéral gauche. Le dossier Rayan Aït-Nouri (Wolverhampton) s'étant enlisé, c'est désormais la piste Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) qui tient la corde.

Nice va finalement dynamiter le Mercato d'hiver !

RMC Sport confirme que l'OGC Nice tente bel et bien de finaliser trois recrues d'ici au prochain match face au LOSC. Le cas Andy Delort est l'une des causes de ce changement de cap des Aiglons... En plus de Youssouf Ndayishimiye, le Gym a prévu un buteur et un latéral gauche.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.