Olivier Ntcham (Swansea)
Olivier Ntcham (Swansea)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUVENIRS, SOUVENIRS

OM - Mercato : un flop industriel offert au FC Nantes !

Passé dans les rangs de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2021-2022, Olivier Ntcham (26 ans) se refait la cerise à Swansea et a encore été proposé au FC Nantes sur ce mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Les supporters de l’Olympique de Marseille se rappellent forcément d’Olivier Ntcham. Prêté au club phocéen par le Celtic Glasgow à l’hiver 2021, le milieu de terrain alors au Celtic Glasgow n’avait pas été validé par André Villas-Boas !

Résultat, le joueur de 26 ans avait fait banquette sous la houlette du coach portugais avant de reparti comme il était venu en Écosse, avant de signer à Swansea contre un chèque de 3 millions d’euros. En Championship, il se refait la cerise et a marqué son premier but avec les Swans ce week-end.

Un départ aurait pourtant encore pu intervenir cet été... en direction du FC Nantes. Sauf que les canaris n’ont pas donné suite à un dossier déjà creusé dans le passé. « Olivier Ntcham, refusé à nouveau par le FC Nantes cet été », a affirmé Emmanuel Merceron hier soir sur Twitter.

Olivier Ntcham, refusé à nouveau par le #FCNantes cet été. https://t.co/wkP9BUmUcD

— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴🏻‍♂️⚽️ (@ManuMerceron) August 15, 2022

Pour résumer

Passé dans les rangs de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2021-2022, Olivier Ntcham (26 ans) se refait la cerise du c^té de Swansea et a encore été proposé au FC Nantes sur ce mercato estival. Refus catégorique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.