Jordan Veretout (AS Rome)
Jordan Veretout (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM, OL - Mercato : l’OGC Nice sabote un dossier sensible à l’ASSE et au FC Nantes

À peine de retour sur le banc de l’OGC Nice, Lucien Favre a déjà quelques idées bien précises de ce qu’il veut au mercato estival. Et Jordan Veretout, passé par l’ASSE et le FC Nantes, en fait partie.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Jordan Veretout, qui n'entre plus dans les plans de José Mourinho à l’AS Rome, est dans le viseur en France de l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco. Rien qu’en Ligue 1. Selon La Gazzetta dello Sport, un autre prétendant français lui a déclaré sa flamme : l’OGC Nice.

« En plus de Justin Kluivert, la piste Jordan Veretout n'est pas totalement fermée. Le joueur aurait donné sa préférence à l'OM mais l'ASM et Nice sont également intéressés », glisse le quotidien italien.

Veretout, passé par le FC Nantes et l’ASSE, est sous contrat à l’AS Rome jusqu’en juin 2024. Le milieu polyvalent de 29 ans est estimé à 17 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. Une somme qu’Ineos semble en mesure de régler pour satisfaire Lucien Favre au mercato d’été.

Pour résumer

À peine de retour sur le banc de l’OGC Nice, Lucien Favre a déjà quelques idées bien précises de ce qu’il veut au mercato estival. Et Jordan Veretout, passé par l’ASSE et le FC Nantes, ferait assez clairement partie de ses plans.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.