ASSE : les Verts ont-ils pris Esbjerg de haut ?
Vainqueurs de leur quatre premiers matches de la saison, les joueurs de Saint-à‰tienne sont tombés de haut jeudi soir en s’inclinant (4-3) sur le terrain du club danois d’Esbjerg en match aller du tour préliminaire de la Ligue Europa.
Vainqueurs de leur quatre premiers matches de la saison, les joueurs de Saint-à‰tienne sont tombés de haut jeudi soir en s’inclinant (4-3) sur le terrain du club danois d’Esbjerg en match aller du tour préliminaire de la Ligue Europa. Dans les colonnes du Progrès, l’ancien joueur et entraà®neur de l’ASSE Robert Herbin impute cette contre-performance à une certaine suffisance des hommes de Christophe Galtier.
‘L'équipe a perdu les pédales dans l'organisation et la prise en charge des joueurs adverses les plus dangereux. (…) Je crois que tout le monde a une part de responsabilité chez les Verts. Il y a eu une sorte de relâchement, un manque de concentration. Un peu de suffisance aussi. (…) On s'est dit qu'Esbjerg, ce n'était quand màªme pas le FC Barcelone. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Que ce soit en club ou en sélection nationale, on n'a jamais pris au sérieux les Danois.’
Le match retour aura lieu jeudi prochain. Cette fois, les coéquipiers de Loà¯c Perrin auront retenu la leà§on. Du moins, on l’esbjerg pour eux.
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur Asse-Live.