FC Barcelone : les dernières nouvelles très rassurantes de Lionel Messi
Forfait pour la demi-finale du Mondial des Clubs en raison de coliques néphrétiques, Lionel Messi a suivi un traitement et sera remis sur pied pour la finale de dimanche.
à‡a a été la grosse information de la journée, dévoilée par le site officiel du FC Barcelone : souffrant de coliques néphrétiques, Lionel Messi était forfait jusqu’à nouvel ordre. Pas de demi-finale de Mondial des Clubs, donc, et peut-àªtre pas de finale non plus ! Heureusement, très vite, les bonnes nouvelles ont afflué. Mundo Deportivo a expliqué que l’Argentin a ressenti les premiers symptômes de la maladie cette nuit, durant laquelle il a très peu dormi.
Il devrait àªtre totalement remis dimanche
Alerté, le staff médical du FC Barcelone, le docteur Ricard Pruna en tàªte, lui a alors administré des calmants ainsi que des médicaments pour expulser ce qui est un petit calcul rénal. Màªme s’il a fallu le forcer, Lionel Messi s’est résolu à rester à l’hôtel afin de se reposer pendant que son équipe prenait la direction de Yokohama pour disputer la demi-finale. MD assure que le pronostic pour son rétablissement avant dimanche est très optimiste et qu’il n’y a aucune complication.