FC Barcelone – PHOTO : Lionel Messi présente le nouveau maillot de l’Argentine

false
FC Barcelone - PHOTO : Lionel Messi présente le nouveau maillot de l’Argentine

L’Argentine a dévoilé le nouveau maillot extérieur que Lionel Messi et ses compatriotes enfileront lors de la prochaine Copa América (12 juin-12 juillet 2020).

Lionel Messi est le meilleur ambassadeur de l’Argentine. Pourquoi se priver de ses services ? Ce mardi, l’attaquant du FC Barcelone a ainsi présenté le nouveau maillot extérieur de l’Albiceleste qui sera porté lors de la prochaine Copa América, du 12 juin au 12 juillet 2020 en Colombie… et en Argentine.

Avec effet camouflage et rappel du drapeau national sur les manches, la tunique sera portée pour la première fois par la sélection lors de sa confrontation amicale avec le Brésil, vendredi à Riyad en Arabie Saoudite (18 heures, HF).

L’Euro 2020 aux mêmes dates que la Copa América

Adidas a également communiqué sur les nouvelles tuniques de plusieurs sélections européennes (Allemagne, Espagne, Belgique, Russie) en vue de l’Euro 2020 dans 12 villes européennes. La compétition aura lieu sur le Vieux Continent du 12 juin au 12 juillet 2020, soit exactement les mêmes dates que la Copa América.

BA

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013