OM – Mercato : André Villas-Boas serait très proche de Marseille !

OM - Mercato : André Villas-Boas serait très proche de Marseille !

André Villas-Boas a expliqué être intéressé par un avenir sur le banc de l’OM. La presse britannique pense même que l’entraîneur portugais en serait très proche. 

« André Villas-Boas est proche d’un retour dans le monde du football en s’installant sur le banc de l’Olympique de Marseille ». Le Telegraph n’y est pas allé de main morte ce vendredi. Le journal britannique s’avance peut-être un peu trop mais il faut dire que l’intéressé n’a pas fait dans la dentelle lui non plus plus tôt dans la journée.

L’ancien entraîneur de Chelsea a lancé un appel du pied très prometteur à l’OM, où le Champions Project semble le séduire pour un retour au premier plan, lui qui est loin du circuit depuis 2017.

« J’ai déjà été en contact avec Marseille en 2013 avant que je finisse par aller au Zenit Saint-Pétersbourg, a-t-il rappelé dans des propos rapportés par Foot Mercato. C’est l’un des plus grands clubs d’Europe, avec beaucoup de prestige, un club qui a gagné la Ligue des Champions. C’est évidemment quelque chose qui pourrait m’intéresser. Ils viennent juste de prendre leur décision au sujet de Rudi Garcia. Le club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta que je connais très bien, bien sûr. S’ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité. »

Le Telegraph assure que des discussions auraient déjà eu lieu entre Villas-Boas et le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta.