PSG – Mercato : Antero Henrique a décelé le talon d’Achille du LOSC pour Nicolas Pépé

false

Désireux de recruter Nicolas Pépé au LOSC au cours du prochain mercato, les dirigeants du PSG ont trouvé un moyen pour faire pencher la balance de leur côté.

Le PSG a très envie de recruter Nicolas Pépé au mercato. Le nom du crack ivoirien du LOSC a l’avantage de faire l’unanimité au sein de l’état-major du club de la capitale, et ce n’est pas une habitude ces derniers mois.

Le PSG a même une astuce redoutable pour parvenir à ses fins. Paris United fait en effet savoir qu’Antero Henrique aimerait faire du LOSC une sorte de club partenaire afin d’y faire progresser les jeunes en Ligue 1. En parallèle, le directeur sportif portugais négocie toujours avec Luis Campos pour l’arrivée de Pépé avec toujours l’idée d’inclure un ou deux jeunes (Nsoki et N’Kunku).

L’idée serait bonne, très bonne même, mais le compte Twitter LOSC Actualité a préféré apporter une nuance à cette dite stratégie. « Lille aimerait que les joueurs vendus restent en France afin de développer le pays. A l’inverse, Antero souhaite, en échange, favoriser des ventes vers Lille avec des pourcentages à la revente élevés comme Ikoné. On appelle ça entretenir de bonnes relations et non un partenariat », précise le compte n°1 sur le LOSC.

JP