PSG – Mercato : Leonardo a intensifié une piste au milieu pour janvier

false
PSG – Mercato : l'ultime coup de cœur de Leonardo ne ferme pas la porte

Sandro Tonali (Brescia, 19 ans) serait toujours dans le viseur du PSG. Si aucune offre n’a été formulée, le milieu de terrain reste une cible pour le prochain mercato d’hiver. 

Le PSG devrait accélérer sur deux postes bien précis au prochain mercato : celui de latéral droit et de milieu de terrain. Pour l’heure, un profil plutôt défensif serait recherché par Leonardo, qui a déjà avancé ses pions sur une piste bien précise : Sandro Tonali.

Selon les informations de RMC Sport, le jeune milieu de Brescia fait toujours partie des plans du PSG pour le futur, et même pour janvier 2020. Grand artisan de la montée en Serie A, Tonali participé la saison dernière à 34 rencontres de championnat et a reçu le prix du meilleur jeune de Serie B, lors de la cérémonie des trophées du football italien lundi soir.

« Tonali a quelque chose de spécial comme Pirlo »

Même si aucune offre n’a encore été formulée, la radio sportive soutient que le joueur a encore été supervisé récemment par le PSG. « Je ne veux pas faire de comparaison, mais dans la dynamique de jeu, il a quelque chose de spécial comme Pirlo », estimait récemment son ancien entraîneur Roberto Boscaglia.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013