RC Lens – Mercato : Taylor Moore proche d’un club anglais

Pas vraiment dans les petits papiers d’Alain Casanova depuis le début de la saison, le jeune défenseur du RC Lens Taylor Moore serait proche d’un départ en Angleterre. 

La fin du mercato estival pourrait réserver une bien mauvaise surprise aux supporters du RC Lens : Taylor Moore pourrait quitter le club artésien pour retourner en Angleterre. Selon le site lensois.com, qui relayé la presse britannique, le jeune défenseur des Sang et Or serait en effet sur le point de rejoindre le club de Bristol City, pensionnaire de Championship (D2).

Un transfert sec pour Moore ?

Des contacts entre les deux clubs auraient déjà eu lieu pour un transfert sec, et pas un prêt, ce qui pourrait offrir au RC Lens une indemnité inattendue. Auteur de 4 apparitions en Ligue 1 lors de la saison 2014-2015, Moore n’a plus vraiment compté aux yeux d’Antoine Kombouaré et d’Alain Casanova sans que l’on comprenne vraiment pourquoi. Sa dernière apparition avec les pros remonte ainsi au 27 novembre 2015 sur le terrain de l’AC Ajaccio lors de la 16e journée de Ligue 2. Un bail.

Julien Perez

Téléchargez votre application 100% Sang et Or.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play