Stade de Reims – Mercato : Édouard Mendy prêt à snober l’OM et le Stade Rennais ?

Stade Rennais – Mercato : Edouard Mendy (ex-Reims) justifie son choix

Le gardien du Stade de Reims Édouard Mendy (27 ans) est pisté en France par l’OM et le Stade Rennais mais il devrait plutôt prendre la direction de l’Angleterre.

Comment ne pas voir dans l’arrivée de Predrag Rajkovic le départ à venir d’Édouard Mendy ? Le gardien du Stade de Reims est en effet annoncé partant depuis des mois, avec des marques d’intérêt de l’OM et plus récemment du Stade Rennais.

L’Équipe, dans son édition du jour, affirme que le Montpellier HSC s’est placé sur le gardien du Stade de Reims afin de pallier le possible départ de Benjamin Lecomte (AS Monaco ?).

Ces trois clubs français ne sont pas les seuls à s’être positionnés sur Mendy puisque les dirigeants du stade de Reims aurait reçu en début de semaine des coups de fil provenant de l’Angleterre. Deux clubs, les deux promus en Premier League, Aston Villa et Norwich, se seraient concrètement manifestés.

Un indice de plus qui confirmerait le départ très probable du gardien du Stade de Reims, où il a réalisé une excellente dernière saison. Mendy est évalué à 9 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

JP